Mais encore .. :)

mercredi 7 mars 2012

Something Old... Make Up !



J’ai réalisé ce maquillage avec une très vieille palette Christian Dior de ma mère qui a environ 20 ans. Malgré son âge, les fards sont restés intacts, comme neufs, ils sont d’une simplicité à travailler, vraiment, la qualité Dior je dis chapeau !
Elle est composée de 14 fards à paupières, 1 blush et une poudre compact.
De plus, ce sont des couleurs totalement au goût du jour :) (Que demande le peuple !) Du marron, du bleu, du taupe… Des tons chauds, des tons froids…
C’est une vrai mine d’or cette palette, je l’adore !






Pour mon maquillage, j’ai joué la carte ton chaud ! Il est assez simple, je voulais quelque chose de rapide et plutôt discret.
J’ai tout d’abord appliqué en coin externe et dans le creux de l’œil le fard X, une couleur marron-rouille très légèrement irisée. Ensuite, en coin interne et sous les sourcils, j’utilise la couleur X, un beige mat assez lumineux.
J’applique, pour foncer le tout, au coin externe, la couleur X un marron chaud irisé.
J’effectue ensuite mon trait de liner avec l’eyeliner marron Glam’eyes de chez Rimmel (1) puis je mets le mascara marron Sephora Full Action (2).






Alors, vous aussi vous conservez de vieux trésors encore exploitables ? :D

Bisounours !


6 commentaires:

  1. Hello ! Roooooo quelle est belle cette palette ! Moi qui suis fan de Dior, j'atteste : cette palette est ancienne et donc un vrai trésor ! Tu as la chance de l'avoir encore. Je ne pense pas avoir d'aussi vieux produits, peut-être un vernis Guerlain qui a peut-être 10 ans mais pas plus et ils est encore fluide ! Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai des petits trésors de ma maman dans mes tiroirs qui doivent avoir à peu près le même âge que le tien. Mon préféré, un crayon khôl lancôme vert émeraude, le plus beau un blush de toujours de chez Lancôme dans un superbe écrin Elle kiffait Lancôme ma Maman ! Et moi j'en suis bien contente :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ah moi je n'ai pas de vieux trésors mais ta palette fait trop envie , elle est génial et ton make up est très réussi, léger et chic! des bisous

    RépondreSupprimer
  4. 20 ans et b'hein dit donc ta maman ne l'a pas bcp utilisée!! Il ne me semble pas avoir de vieux trésorts encore exploitable dans mon maquillage mais je devrais vérifier!!
    Très joli maquillage en tout cas.

    RépondreSupprimer
  5. Incroyable que les fards n'aient pas bougé ! Ce maquillage te va à merveille :)

    RépondreSupprimer
  6. Waouuuuw ça c'est du Trésor :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...