Mais encore .. :)

dimanche 5 février 2012

Forever 21 à Paris !




Ça y est, Forever 21 débarque à côté de Paris dans le centre commercial Vélizy 2.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas cette marque, il s'agit d'un magasin de vêtements et accessoires pas très chers (même prix que H&M grosse modo ^^) qui vient des États-Unis.



C'est LA marque de référence des américaines, alliant un style original et des couleurs, beaucoup de couleurs (histoire d'égayer tout ça ^^).

Preuve : Déjà, les sacs sont roses fluos alors je vous laisse imaginer le reste.


Bref, ça vaut le détour.

Pour ceux et celles qui n'habitent pas en région parisienne, pas de panique !
Il est possible d'acheter facilement sur le site de la marque.
Dépensez bien :)


PS : Ouverture Prochaine rue de Rivoli.
xoxo

5 commentaires:

  1. J'adore Forever21, notamment pour les accessoires et les bijoux ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tellement fan de F21!!!! Tu sais qd est-ce que celui de rue de Rivoli va ouvrir???

    RépondreSupprimer
  3. Visiblement c'est retardé ... Problème d'emplacement :(
    http://www.meltyfashion.fr/forever-21-paris-vs-marks-amp-spenser-duel-actu93680.html

    RépondreSupprimer
  4. Ahah j'habite à côté du centre commercial V2 :D J'y suis passé l'autre jour, y'a vraiment des trucs sympas, et beaucoup de choix Oo

    Tu habites pas loin ? :p
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui du coté de Sèvres ^^ Donc à 10 min en voiture :D
      Tiens ca me donne envie d'y faire un petit tour demain moi ! :D

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...