Mais encore .. :)

dimanche 5 mai 2013

Beauty Event #1 : Nouveautés Gemey Maybelline & Garnier 2013

Il y a quelques jours, j'ai eu la chance d'être invité à une soirée de présentation des nouveautés Gemey Maybelline et GarnierPour présenter les produits et nous décrire les dernières tendances des experts Gemey-Maybelline et Garnier étaient présents, incollables sur l'art du maquillage, de la coiffure et de la manucure, j'ai nommé Max Delorme, Olivier Lebrun et Elsa Deslandes.
Je me fait donc une joie, aujourd'hui, de vous présenter ces produits qui vont où ont déjà débarqué dans nos rayons car, croyez-moi, ça vaut le détour !

Comme je suis un peu une reporter en carton, j'avais évidemment oublié mon appareil photo c'est pourquoi les images de cet article ont été prises de mon téléphone.

La saison estivale sera marquée chez Gemey Maybelline par la collection "Urban Surf" en édition limitée à partir de juin 2013.



On y retrouve des couleurs pétillantes, avec le retour des color tatoos turquoise et violet et surtout, mon gros coup de coeur, 3 mascaras "Color Shock" de la gamme Colossal Volume Express dans des teintes ultra flashs et tendances : Bleu Electric, Turquoise Electric et Violet Electric. (Malheureusement on ne voit pas du tout la réalité des couleurs sur les photos car, croyez le ou non, elles sont assez "électriques" ;-) )

12,20 euros en mai 2013
On y trouve également, les fameux Color Sensational Vivids arrivent en France. 7 couleurs très vives, à la limite du néon, allant du rose au rouge en passant par le corail.

Teintes : Fuchsia Flash, Hot Plum, Shocking Coral, Electric Orange, Vibrant Mandarin, Neon Red. 11,70 €

Autre produit pour les lèvres qui arrive en France, mais cette fois-ci en septembre, les Baby Lips. 
Très connus aux Etats-Unis, ces petits baumes à lèvres teintés et parfumés arrivent enfin chez nous en 4 teintes.
Parfumés à la fraise, cerise, ou encore pêche, ils teintent délicatement les lèvres, hydratent et ont un rendu légèrement brillant. Un must-have ! 



2 nouveautés pour le teint ont été présentées.
Tout d'abord une nouvelle version de la Dream Pure BB, pour peaux à imperfections qui est déjà présente en magasin.
Contenant 2% d'acide salicylique (molécule à proprités antiseptiques souvent utilisée dans les produits pour traiter l'acné), elle a pour but de rendre le peau nette en corrigeant les imperfections.
Pour le prix de 9,55€, je me laisserais bien tenter pour cet été étant donné que les imperfections, ça me connait !


Pour finir avec Gemey-Maybelline, la marque a sorti une gamme de 4 top coat baptisée "Polka Dots", des paillettes mates noires et blanches qui habillent les vernis de façon très original ! 

3,80 euros le vernis à partir de mai 2013
Very soon aussi des nail patchs, des faux ongles et une gamme de vernis Colorshow néons.


Garnier sort 100% ultra blond, une gelée qui éclairci progressivement les cheveux. On connait tous les sprays sur le même principe mais cette fois-ci, la marque innove avec une texture étonnante, légère et très facile d'application.

10,90 euros en juin 2013
Voici le rendu au fil des applications sur cheveux blonds, blonds foncés et châtains.
Le secret pour ne pas que les cheveux tournent orange ? Bien espacer les applications (tous les 3-4 jours jusqu'à la couleur souhaitée) pour que la décoloration soit lente.


Un autre de mes coups de coeur, le shampoing sec Pure Volume de Garnier Fructis. Il est quasi-transparent, pas la moindre trace de poudre blanche ! C'est une révolution pour moi, fervente utilisatrice de shampoing sec. Contenant un actif texturisant, il apporte  volume et densité entre 2 shampoings sans alourdir les cheveux. Toi, je te veux dans mon équipe !




Et voilà, un programme qui s'annonce haut en couleurs n'est-ce pas ? Et je dois dire que je suis particulièrement séduite !


Que pensez-vous de ces nouveautés ?

Merci à Gemey-Maybelline, Garnier et l'agence Kalioshka pour cette soirée très agréable et, qui plus est, en compagnie de bloggueuses adorables ! Poke Jesuisvernie, QuicheGirl, Carnet Prune, Trendymood, JadeFromParis...

Bientôt arrive un article sur le mascara Color Shock en teinte Turquoise Electric so stay tuned.
(Je peux d'ores et déjà vous dire que c'est de la folie ce machin)

A bientôt !

Marine

19 commentaires:

  1. LES BABY LIPS ARRIVENT EN FRANCE OWIIII ♥ Et j'ai déjà vu une revue sur la nouvelle BB cream, elle doit déjà être sortie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'ai eu à peu près la même réaction en entrant dans la salle et en les voyant ! Oui la BB crème est déjà sortie :-)

      Supprimer
  2. Trop envie de tester cette gelée éclaircissante !!

    RépondreSupprimer
  3. Hâte hâte hâte !! Merci pour l'info ;-)

    RépondreSupprimer
  4. oula oula, trop envie de voir de plus près le maquillage urban surf et la gelée éclaircissante me fait de l'oeil aussi, sans doute plus facile à appliquer sur des mèches en particulier (ou sur les pointes), qu'un spray que tu vaporises au hasard...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai et puis je pense que la texture est plus nourrissante qu'un spray donc n'abimera pas les cheveux !

      Supprimer
  5. Fan des baby lips, j'ai hâte de les voir arriver en France !

    RépondreSupprimer
  6. Cet event devait être génial ! Merci à toi de partager ça avec nous :)
    Très sympa ces nouveautés à venir

    RépondreSupprimer
  7. Trop top cette soirée, merci de nous la faire partager! :)
    J'ai hâte d'aller craqué sur les Vivids !

    RépondreSupprimer
  8. La poudre qu'on voit sur la dernière photo c'est une nouveauté aussi? Parce que tu dis "2 nouveautés pour le teint ont été présentées." et tu ne parle finalement que de la nouvelle BB ^^
    & sinon je trouve les photos quand même de bonne qualité pour un téléphone ;)
    Ces vernis *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince je l'ai zappé ! Quelle nouille, merci de m'en faire la remarque ^^ En fait c'est un bronzeur appelé "Dream Sun" qui est tricolore comme ça il peut convenir à pas mal de couleurs de peaux :-) Il et très léger et pas orangé, il a l'air vraiment bien !

      Supprimer
  9. Merci pour toutes ces infos! J ai déjà repéré le produit éclaircissant!

    RépondreSupprimer
  10. C'est simple. Je veut tout. :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! J'ai été ravie de te rencontrer ce soir-là (non, tes cheveux ne sont pas si plats que ça, promis) :) et j'ai hâte que le gel éclaircissant pour les cheveux sortent en magasin !

    Bisou

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour cet article super intéressant ! J'ai découvert de nouveaux produits et tu a confirmé certains dires que j'avais lu sur divers blogs... Donc super. Merci.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou :)
    J'ai découvert ton blog il y a peu et j'ai trouvé tes articles super intéressant !
    J'ai d'ailleurs suivi tes conseils et ai acheté le mascara Gemey Maybelline Waterproof auquel tu as mis 4/5, il marche très bien!
    Hâte de voir la gelée éclaircissante arriver dans nos rayons!

    Viens faire un tour sur mon blog www.tedlovesit.blogspot.fr !
    Bisous, Audrey.

    RépondreSupprimer
  14. Ultra fan de la BB Cream pour les peaux à imperfections, la gelée éclaircissante vu qu'en ce moment, je suis en plein dans un test d'éclaircissement de cheveux et surtout le shampooing sec qui m'intrigue vu comment tu en parles !

    RépondreSupprimer
  15. Waww ces nouveautés font super envie !♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...