Mais encore .. :)

jeudi 25 avril 2013

Maquillage beau et bio avec bo.ho



Hello les filles ! Parlons bien, parlons bio. Aujourd'hui je pars à la découverte d'une marque de maquillage bio : Bo.ho Cosmetics
Grande première pour moi, peu habituée aux produits bio et encore moins au maquillage bio, c'est la "Green Revolution" dans ma salle de bain je vous le dis !

Labellisé cosmebio,  avec 99% des ingrédients d'origine naturelle et au moins 10% issus de l'agriculture biologique, j'ai été curieuse de voir ce que cette marque a dans le ventre et je remercie bo-ho de m'avoir donné l'opportunité de tester quelques uns de leurs produits :-)
J'ai donc choisi 2 fards à paupières "Vanille" et "Boho Green" et un rouge à lèvres en teinte "thé".


J'ai eu envie de pep's pour les yeux et je n'ai aucun fard de la couleur de "Boho Green", un vert mat acidulé et punchy. Pour adoucir cette couleur, j'ai choisit "Vanille" un beige/jaune très pâle et mat également.
A ma grande surprise ils sont ultra pigmentés (oui parce que j'avais des petits "a priori" comme quoi le bio ça peut pas être aussi bien que le pas bio, ce qui est idiot hoho ;-) )
De même la tenue est très satisfaisante, j'utilise cependant une base, la Primer Potion d'Urban Decay car les fards en général ont tendance à migrer sur moi.
J'ai donc mis Vanille sur toute la paupière mobile et Boho Green dans le coin externe, le creux et le ras des cils inférieurs. Pour plus de définition j'ai effectué un trait de liner gris de la marque Kiko (Super colour 111).



Quant au rouge à lèvres je suis moins emballée. J'ai également pris un mat mais je ne le trouve pas assez crémeux et il a une tenue assez moyenne. Néanmoins c'est une très jolie couleur nude, semblable au "Creme de Nude" de MAC avec des sous-tons plus pêches.


Et oui le bio à un prix accessible c'est possible! 8,15 euros le fard (plus grand qu'un fard MAC) et 9,65 euros le rouge à lèvres. D'ailleurs je me laisserais bien tenter par leurs "Terres cuites" qui ont l'air extras !

Alors, tentées par le maquillage bio ?

A très vite  

Disponibles sur l'e-shop de Boho Cosmetics et dans certaines pharmacies (dont vous trouverez les adresses sur le site de la marque)

9 commentaires:

  1. Oh j'adore le look que tu as créé et ce vert dis donc ! Magnifique :) J'ai reçu leur eye-liner aujourd'hui :) il me tarde de l'essayer :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui j'avais vraiment envie d'une couleur inhabituelle ^^ J'ai hâte de savoir ce que vaut leur eyeliner !

      Supprimer
  2. Superbe ce vert, je ne sais pas si j'oserais porter cette couleur mais j'adore ! Coloré mais discret ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tu devrais essayer au final ça se porte assez bien, je n'ai eu que des compliments ^^

      Supprimer
  3. J'adore les produits bio/"green" et ça fait vraiment longtemps que j'ai envie de tester des produits Boho, les blushs plus particulièrement. Je n'entends que des avis positifs et j'ai vraiment hâte de "passer à l'action" ! Sinon c'est vrai que ce maquillage vert est assez inhabituel mais je l'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément tops les photos :)
      Cet article est très sympa !

      je te souhaite un bon weekend

      Http://Fashioneiric.blogspot.com

      Coline ♡

      Supprimer
    2. @Lo Moi aussi j'ai bien envie de tester leurs blush, je pense qu'ils sont aussi bien que les fards ^^ Merci, j'aime sortir de ma zone de confort parfois ça fait pas de mal ;)

      @Coline Merci c'est gentil :3 Bon Week end à toi également

      Supprimer
  4. J'adore le look que tu as fait ! je ne connaissais pas ces produits mais j'ai vu pas mal de revues ces derniers jours ça a l'air pas mal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille ! Les fards sont vraiment biens après faudrait que je teste d'autres produits ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...