Mais encore .. :)

mercredi 20 mars 2013

Des vernis à lèvres signés Agnès B.


Aujourd'hui je reviens vous parler de mon tout récent coup de coeur pour les nouveautés de la marque Agnès B : Les laques teinture b.Perfect !

Le principe est le même que celui des Vernis à lèvres de chez Yves Saint Laurent, un produit 3 en 1 qui combine la pigmentation d'un rouge à lèvres, le brillant d'un gloss et le pouvoir teintant d'un Lip Stain.

C'est une texture non collante et on sent très peu le produit sur les lèvres. Pour moi qui ne supporte pas les gloss c'est l'idéal ! (Mais malheureusement mes cheveux ont toujours le chic pour venir se coller dessus, ça, ça change pas ... Et après je suis en colère tout rouge, bref).

Il faut quand même être particulièrement habile pour faire un tracé net, pour moi, pauvre niaise du traçage de lèvres, c'est une épreuve.
Mais bon, une fois que c'est posé, ça bouge plus ! J'ai été très surprise par sa tenue, aussi bonne que les copains Yves. Le côté glossy s'estompe rapidement mais les lèvres sont teintées pendant plusieurs heures.

Voici donc un aperçu des 5 couleurs : 


De haut en bas : Rose Vinyle, Fucshia Bakélite, Garance laquée, Magenta Plastic, Brun Ciré
Et après une petite journée de pose teinte Magenta Plastic (Environ 5h + Pause Dej. + Pause kawa)



Alors, tentez par ces nouveautés ?

18,90 € -50% : 9,45 € sur le site du CCB (oui, même pas besoin de consulter son banquier).

Et encore une fois merci à l'équipe Kalioshka pour ces belles découvertes :-)

17 commentaires:

  1. Je trouve le fuchsia magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Je plussoie et la pointe de corail sera parfaite pour cet été :)

      Supprimer
  3. isabelle nesme20 mars 2013 à 11:38

    merci pour les swatch !

    RépondreSupprimer
  4. C'est même plus beau estompé que juste après la pose (trop glossy à mon goût). En fin de journée on dirait un ombré lips, la tenue est quand même impressionnante. ^^
    Par contre c'est agaçant de devoir commander pour que les prix soient corrects, alors qu'ils ont plein de corners, mais toujours à prix pleins. :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça fait limite un ombré lips ! Je suis d'accord, le prix de base est carrément abusé .. Dommage que la reduc' soit que sur internet !

      Supprimer
  5. Les couleurs sont vraiment très jolies ! je suis en plus de cal impressionnée par la tenue :)

    RépondreSupprimer
  6. Je t'avoue que le petit Rose Vinyle me plaît bien, surtout que je suis bien tentée par les vernis à lèvres YSL ça pourrait être une chouette alternative! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour avoir les 2 je ne vois pas de bcp de différence (YSL peut être plus liquide + plus hydratant + plus de choix de couleurs) mais autrement c'est une bonne alternative !

      Supprimer
  7. Les couleurs sont vraiment supers sympas mais bon moi la tenue me freine quand même! Je ne trouve pas qu'elle soit géniale...

    RépondreSupprimer
  8. Ah les CCB ne cessent de me surprendre et de me donner d'acheter. (HORRIIIIIBLE !!)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou! Je passais juste te dire que tu fais parti de mes blogs favoris, ceux que je suis régulièrement. J'ai donc décidé de t'ajouter a mon blogroll sur http://itakecareofus.blogspot.fr/ !
    Bisous ! Laura.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...