Mais encore .. :)

vendredi 27 juillet 2012

LondonHaul#4 : Max Factor // Vernis Fantasy Fire & False Lash Effect Mascara


5ème de mes articles sur mon Haul de Londres, je vous présente les produits que j’ai acheté chez Boots de la marque Max Factor.
Comme je ne connaissais pas trop les produits, je me suis dirigée vers les plus connus.
Il s’agit du vernis à ongles Fantasy Fire et du mascara False Lash Effect.


First, le tout little vernis. Lui c’est un peu « Petit mais costaud ». Déjà j’ai vu le flacon j’ai fais « waaaaaah » trop la classe ! Il y a de la puissance dans ce petit vernis, je vous le dis !
En fait dans le flacon t’as du rouge, du jaune, du rose, du violet, du bleu, du vert enfin une tonne de couleurs assemblées de manière plutôt improbable.
Mais bon pour 3,99£ j’ai craqué.


Sur les ongles, l’effet est moins marqué que dans le flacon évidemment. Je le trouve un peu trop transparent donc 3 couches sont de rigueur ! Je pense qu’une base blanche ou mauve donnerait un effet sympa aussi :)


Bref, comme ça, il est un peu fade. Violet plutôt bright, ok, petites paillettes, ok. J’étais un peu déçue jusqu'à ce que je mette la main au soleil et la, Bim ! Boule à facettes ! ;)


Tous les reflets oranges et rouges ressortent et c’est sublime ! Je crois que c’est le vernis le plus original de ma collection :) Pas si dur à porter finalement ;)



Le False Lash Effect est un mascara dupe du célèbre Lashblast de Covergirl.
J’ai pris la couleur Brun Noir car je n’avais plus de mascara marron et que j’aime cet effet pour les maquillages nude. 
Sa brosse est très épaisse, je l’ai trouvé particulièrement grosse par rapport aux mascaras que j’ai l’habitude d’utiliser, et elle est composée de tout petits picots en plastique.



Place au Swatch // A gauche, pas de mascara et à droite recourbe cils + False Lash Effect.


La différence est flagrante, cils plus longs, pas de paquets, la courbure tient plutôt bien, bref, c’est un bon mascara, j’en suis très satisfaite !
Petit bémol sur le volume pas dingue dingue.
Mais pour 8 ,99 £ il est parfait ! J’aurais dû prendre le noir du coup :/
Bon allez, je retourne à Londres alors ?






Cette marque est une très belle découverte, les produits sont de très bonne qualité à des prix raisonnables :) J’ai hâte de pouvoir en tester d’autre !

Connaissez vous cette marque ? Avez vous des produits à me conseiller ? :D


Retrouvez tous mes autres articles sur mon Haul Londonien !
LondonHaul#1 (Stila)
LondonHaul#2 (Pinceaux)
LondonHaul#3 (Models Own)

mercredi 25 juillet 2012

Revue : Blush Benefit // Coralista & Dandelion



Bonjour à tous !
Je reviens aujourd’hui avec une revue sur 2 blush de la marque Benefit qui pour moi méritent amplement un article pour eux tout seuls (Les chanceux t’as vu ?).
Il s’agit des teintes Coralista et Dandelion. Ce sont des blush poudres fournis avec un pinceau et ils sont hyper lumineux.


Le Coralista est un corail (pas besoin d’avoir fait Science Po pour le savoir en même temps ;) ), mais pas un corail basique oui oui. En effet, il est composé de micro paillettes dorées très discrètes qui se révèlent à la lumière du soleil. Et là, tu comprends pourquoi je l’aime, c’est un agent double en fait, parce qu’il a aussi un rôle d’illuminateur de teint !
Il apporte donc énormément de lumière et cercle l’œil d’un hâle doré (n’était-ce pas fantastique ? ;) )


Le Dandelion est un rose pâle « baby ». J’ai hésité à le prendre car je pensais qu’il irait mieux aux teints de porcelaine, mais j’avais bien tort, et heureusement !

En effet, tout comme le Coralista, il est également composé de micro paillettes mais en plus de cela, il est bien pigmenté et fait un teint frais et léger. Parfait quand le maquillage des yeux ou de la bouche est très prononcé.


Droite : Coralista, Gauche : Dandelion (Ombre)


Au soleil

Ces blush sont fournis avec un pinceau qui est au top ! Pas besoin de sortir le matos de beauty addict confirmée, il suffit amplement et permet une application très facile en effectuant des mouvements circulaires.


Bon, fini les louanges maintenant, il y a quand même un point embêtant, le genre de point qui t’empêches de craquer sur les autres couleurs quoi.
Il est cher (trop cher ?) : 32 euros, t’hésite un peu comme si t’achetais un appart’ quoi.

Est ce que c’est une couleur que je vais mettre souvent ? Est-ce que je peux pas trouver la même chose moins cher ? Ok mais que avec les -20% de chez Sepho alors. Ou encore : oui c’est vrai qu’il y en a beaucoup dans le pot mais c’est trop, je ne pourrais jamais le finir !

Bon, moi je les ai pas eu au prix fort je vous le dit tout de suite et j’aurais du mal à en acheter un autre plein pot même si je les adore.

Un petit aperçu de la chose "In Vivo". Blush Coralista vu au soleil et à l'ombre.
(non je n'ai pas de Marcel sur la joue, tu n'as rien vu ;) )



Que pensez vous de ces blush ? Et quelles sont vos teintes favorites ?

jeudi 19 juillet 2012

Make-Up de Star : Barbie, Femme plastique




Après Lady Gaga et Kaya Scodelario, je reviens aujourd’hui avec un nouveau Make-Up de star, et pas des moindre ! Vous l’aurez compris, il s’agit de Barbie !
Beaucoup trop dur à deviner me direz vous, surtout qu’il n’y a pas du tout le logo pour vous mettre sur la piste ;)
Bref ! Vous l’aurez surement deviné également, la photo est retouchée ;) C’est donc grâce au site Taaz, un site de relooking beaucoup trop stylé, que j’ai pu « pousser » la ressemblance (s’il y a vraiment ressemblance ;) )



Pas de Make-Up de Barbie sans ongles de Barbie :D Je vous présente donc aujourd’hui le vernis Butter London « Rosee Lee », ramené de Londres. Ce vernis est composé de paillettes roses de la même taille qui, après 2 couches appliquées, recouvrent intégralement l’ongle. Il est magnifique mais malheureusement la tenue n’est pas top, il s’écaille très facilement et pour le prix de 12£, je suis plutôt déçue...



Et voici une petite variante, Barbie Lunettes de Soleil fait son entrée !
J’en profite pour vous présenter mes nouvelles lunettes de soleil le Temps des Cerises :) Il s’agit de leur deuxième gamme solaire et devinez quoi, j’ai flashé sur le rose des branches de celles ci. Et oui, on me refait pas moi ;)



En ce qui concerne le Make-Up, je me suis inspirée de cette image.
Du blanc irisé sur la paupière mobile, un creux de l’œil très marqué par un marron moyen surmonté d’un dégradé de rose fuchsia. Ensuite un loooong trait d’eyeliner noir, un peu de marron encore au ras des cils inférieurs et du crayon blanc dans la muqueuse pour donner l’impression de plus grands yeux. Sans oublier le mascara bien sûr ;) 
Pour les lèvres, le Please Me de Mac, un rose Mat et un peu de crayon blanc au milieu de la lèvre inférieure pour cet effet de "brillance". (T'es en plastique ou tu l'es pas!)





Barbie est en pleine forme aujourd’hui, elle tape la pause pour toi.
Barbie chaise et Barbie Sac à main sont toujours au top !

( Surtout, il est important de garder un regard vitreux, un demi-sourire et des mains avec 4 doigts collés, sinon, tu fais moins femme parfaite, et oui. )




Bon allez, j’ai rencard avec Ken, je pars en Barbie Voiture et je vous dis à bientôt ! :D

Barbie
Teint : -Fond de teint Fit Me de Maybelline
-Concealer Studi finish Mac
- Poudre MSF de Mac (Medium)
- Bronzer Sephora
- Blush Benefit Dandelion

Yeux : -Jumbo NYX (Milk)
- Palette Sephora edition de Noël
- Eyeliner liquide Sephora
- Mascara They're Real de Benefit

Vêtements : - Jupe sandro été 2011
- Top en soir Claudie Pierlot été 2012
- Chaussure André été 2012
- Sac Gérard Darel

jeudi 12 juillet 2012

Routine soin des ongles



Il y a moult temps je vous avais promis ma routine soin des ongles :) Mieux vaut tard que jamais !
Tu te demandes sûrement comment je fais pour avoir des ongles aussi sexy ? (Joke) alors lis la suite de cet article ;)

Coupage/ Limage/ Polissage :
Quand j'ai effectué mon traitement avec le vernis durcisseur Hêrome (Remember) j'utilisais principalement le ciseau à ongles. Tout simplement parce que mes ongles étant dédoublés, il était plus simple de couper à ras tout ce qui était abimé pour faire "ongles neufs".
Je vous recommande les ciseaux kiko qui sont précis et ultra coupant !

Cependant, maintenant qu'ils ont repris du poil de la bête, je privilégie la lime. 
J'utilise une lime en verre, et pour ma part je trouve cela bien mieux que les limes en carton car elles durent très très longtemps et permettent d'être plus précis quand on veut donner une forme à l'ongle. 
Bien qu'elles soient en verre, elles n'en sont pas pour autant beaucoup plus chères et comme je l'ai dit précédemment, elles sont quasi inusables.


Une fois par mois j'utilise mon cube de chez Sephora pour polir l'ongle.
La première face est une lime. La deuxième est un polissoir que l'on frotte sur tout l'ongle pour éliminer les petites stries ou encore les bosses disgracieuses. La troisième face permet de finir le travaille de lissage de la deuxième et enfin la dernière face permet de faire briller l'ongle.
Mais attention ! Il ne faut pas utiliser les polissoirs trop souvent ! En effet, cela diminue l'épaisseur de l'ongle et donc, à long terme, peut le fragiliser. Donc bi carefoule hein ;)


Hydratation :
Moui moui moui importante ! Les ongles sont composés d'un film lipidique (gras) qui permet de les garder hydratés et souples. Si ce film vient à disparaître (deuxième conséquence  d'un polissage trop intense ;) ) L'ongle devient sec et cassant. Donc il est important de bien s'hydrater les ongles autant que les mains.
Pour cela j'utilise ma crème pour les mains habituelle (Hand Food de Soap & Glory) ainsi que l'huile cuticule de chez Avoplex (OPI). Tous les soirs je masse le contours de mes ongles avec pour bien hydrater les cuticules afin d'éviter toutes les petites peaux désagréables (que j'ai souvent malin plaisir à arracher pfff ;) ).
J’en profite au passage pour repousser gentiment les cuticules avec un petit bâton de buis. Mieux vaut éviter de les couper car elle risque de revenir de plus belle !


Traitement :
Surtout, surtout bien mettre une base avant d'appliquer son vernis à ongles. Je ne le dis jamais assez mais sans base, les pigments contenus dans le vernis peuvent rentrer dans l'ongle et ainsi le colorer définitivement (c'est comme ça que je me suis retrouvée il y a 2 ans avec les ongles de pieds bleus -__-) ou le jaunir et l'abimer profondément.
J'utilise une base traitante de chez Essie que j'aime beaucoup. Elle a une action durcissante, parfaite pour moi qui suis une abonnée aux ongles tout mous, et elle permet au vernis de bien tenir.


Astuces :
Pour que mes ongles paraissent plus blancs et en bonne santé, j'utilise régulièrement un crayon blanc !

Ça y est, tu as le secret de ma sexitude unguéale, rien de tel que de colorier le dessous des ongles pour qu'ils aient meilleure mine :)  À renouveler souvent car cela ne tient pas très bien.

Toutes les semaines je fais un bain :) Oui, un bain pour mes doigts.
Dans un bol je mets du jus d’un citron + 2 cuillères à soupe d'huile d'olive.
Le citron a la propriété de blanchir les ongles et l'huile d'olive de bien hydrater, donc combo gagnant j'ai envie de dire ;)

Il faut éviter de porter du vernis 365 sur 365 jours. Il faut laisser respirer les ongles!
Bien que le vernis soit fait pour leur laisser de l'air (si je puis dire), c'est en ayant tout le temps l’ongle vernis que l'on favorise sa détérioration.
Le mieux c'est de faire un break de minimum 1 jour entre 2 poses de vernis :)

Voilà, j'espère que cette routine pourra vous être utile !



Si vous avez d'autres astuces n'hésitez pas à les partager ! :D



mardi 10 juillet 2012

LondonHaul#3 : Revue et Swatch // Vernis Models Own


Me voilà de retour  pour vous présenter mes achats effectués à Londres.
Aujourd’hui les vernis Models Own sont donc à l’honneur ! :D
3 Vernis, 3 tueries, et un gros coup de cœur pour cette marque qui commence à bien se faire connaître outre manche.
J’ai acheté les miens sur le stand Models Own dans le centre commercial Westfield, j’ai donc pu profité d’une petite promo que je n’aurai pas pu avoir dans les magasins Boots par exemple. Pour 3 vernis acheté, 12 £ (au lieu de 15£) + Une jolie boîte avec du rose fluo comme j’aime + Un Nail art Pen (Disponible en noir et en blanc).
Youhou, je suis joie !

Pour 5£ le vernis quand même, c’est pas la Manche à boire ! (oui, clap clap ;) ) surtout quand on voit leur qualité !
- Application facile
- Temps de séchage Rapide
- Rendu pigmenté
- Bonne tenue (3-4 jours)

Sans plus attendre voici donc les Swatch des vernis que j’ai choisi !



First, le « Pink Punch »
C’est un rose/rouge/Orange Néon. Le genre de vernis qui m’a tapé dans l’œil au milieu de tous les autres. Il est absolument AWESOME !
Son degré de « Néonitude » étant tellement fort que l’on observe un petit halo sur les photos que je n’ai pu corriger :) Tant pis ! Je pense que tu auras compris qu’il est flash comme il faut ;)


                                                                                        Et sur les pieds ça envoie du pâté ?



Deuxième tuerie liquide : Le « Peaches & Cream ».
C’est un orange pâle et doux, qui m’a tout de suite fait penser au Tart Deco d’Essie.
Le fait qu’il soit discret n’en fait pas un vernis fade au contraire, il apporte une touche légère de couleur et pour tous les jours, c’est l’idéal ! :)




Enfin le « Indian Ocean ». Alors lui, c’est un O.B.N.I (Objet beauté non identifié).
C’est une couleur indéfinissable, je dirais une base bleue avec des reflets roses pâles et jaunes et le tout irisé. Mouais, t’as pas tout compris ? Retiens juste qu’on dirait des ailes de libellules, c’est plus simple ;)
Bien qu’il soit bizarre (oui il faut le dire ;) ) il est super portable car on peut moduler sa couvrance. Une simple couche fera sur vos ongles de jolis reflets rose et bleu non opaques.




Pour finir je vous présente le petit plus du pack qui est le Nail Art Pen que j'ai pris en noir.
Il peut s'utiliser de 2 manières différentes.



Tout d’abord avec le stylo pour des traits fins et précis et lorsque l’on dévisse, on a un petit pinceau très long pour des dessins plus épais.
Voici donc un petit exemple de ce que l’on peut faire avec :)
Bon c'est pas du grand Nail Art hein ;) (Feat. Arm Candy de Sephora by OPI)


Et voilà :D connaissez vous ces vernis ? Et les couleurs vous tentent ?


jeudi 5 juillet 2012

Nail Art : Un rayon de soleil




Alors que je commence une carence sévère en vitamine D et vacances, tu comprendras pourquoi je te présente aujourd’hui un nail art un peu Olé Olé caliente en mode chica del sol ;)

En guest star, le petit nouveau de ma collection de vernis OPI, soldé chez Douglas, que se llama « Bright Lights-Big Color ». C’est un orange assez soutenu, qui tire sur le corail et qui est composé d’une multitude de petites paillettes dorées et vertes.
Et puis comme je viens de recevoir mon nouveau stripping tape doré, qu’à cela ne tienne, j’ai tenté un nail art rayon de soleil/lumière divine ;).


L’inspiration me vient de cette photo prise en 2010 à Naples en Floride. Petite ville cosi, plage déserte, sable blanc, ma villa 12 étages 3 piscines au bord de la mer. Bref, un petit coin sympa ;)


En attendant de retourner là bas, je contemple mes ongles et me replonge dans le souvenir de ces vacances exceptionnelles :).


Pour celles qui ont la chance d’être en vacances, profitez à fond surtout ! :D


Cœurs...


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...