Mais encore .. :)

vendredi 7 décembre 2012

Mes favoris du mois de Novembre



Bonjour à tous !
Comme les favoris du mois dernier ont eu l'air de vous plaire, me voila à nouveau pour vous présenter ceux du mois de novembre.
C'est parti !


                    Soins

 Démaquillant biphasé au bleuet d'Yves Rocher :
Cela fait bientôt 3 ans que je n'ai pas changé de démaquillant ! Et oui il m'arrive de rester fidèle à un produit ;-) Pas étonnant, il est efficace et pas cher. Pourquoi aller voir ailleurs alors qu'on a le bonheur à la maison ? 
Pour mes yeux sensibles, il est parfait. Il n'agresse pas la peau, ne dessèche pas et ne dépose pas de film gras sur l’œil pendant le démaquillage (cette sensation étrange où tu vois flou ouep).
Exit le maquillage waterproof et sans utiliser un demi paquet de cotons ;-).

 Lotion Bioderma :
Pour faire court, elle a sauvé ma peau ce mois ci.
Pour faire long, je l'avais abandonné durant mes divers traitements contre l'acné car elle était trop asséchante. Alors que le mois dernier j'avais la peau dans un état catastrophique (sécheresse, imperfections...) j'ai décidé d'arrêter de mettre de l'eau du robinet sur le visage et j'ai utilisé pour seul nettoyant cette lotion avec de l'eau thermale. Et bien ma foi, l'état de ma peau s'est grandement amélioré :-) Je ne veux pas crier victoire trop vite mais c'est déjà assez concluant !
Je n'ai ni la peau grasse, ni la peau mixte mais utilisée seule, la lotion ne m'assèche pas du tout. Affaire à suivre...

Crème d'abricot de Dior :
Cette crème pour cuticule a fait son entrée dans ma routine soin des ongles depuis presque 2 mois. Appliquée chaque soir avant le coucher, sur le pourtour des ongles, elle a quasiment éradiqué les cuticules résistantes et empêché la formation de petites peaux disgracieuses. Si elle fait partie de mes favoris ce mois ci, c'est aussi parce que j'ai remarqué qu'elle a grandement amélioré la qualité de mes ongles : Ils sont fortifiés et ne se dédoublent plus.
Article à venir...


                   Maquillage

 Fard Buck de la Naked d'Urban Decay :

Il s'agit de mon fard préféré de la Naked tout simplement parce que c'est celui que j'utilise le plus. Et ce mois ci, je l'ai bien creusé ;-) !
C'est un marron moyen mat, parfait pour des maquillages nudes. Il me sert essentiellement à marquer le creux de la paupière et le ras des cils inférieurs afin de marquer des zones d'ombre. Je trouve que les fards mat donnent un effet plus naturel que les fards irisés (qui à l'inverse vont apporter de la lumière) quand il s'agit de créer l'illusion d'une ombre.





Blush Clay 12-Hour de Tarte en teinte Tipsy :

Joli cadeau ramené de la hotte du Papa (tout court) lors de son dernier voyage aux US :-).
Ce blush de couleur corail est un créateur de bonne mine (parfait par les temps qui courent). Le fait qu'il ne soit pas du tout irisé ou pailleté donne un effet très naturel, juste ce qu'il faut pour donner de la couleur au visage afin de pallier mon extrême blancheur cadavérique. Revue et swatch à venir...





Jumbo NYX en teinte "Milk" :
Nouvelle découverte ce mois-ci avec ce crayon blanc à tout faire ! Je m'en sers surtout de base à paupière. En effet, sur cette base blanche la couleur des fards à paupière est plus intense et tient parfaitement bien. Encore une fois, merci à KmilleGirly pour cette astuce !


                     Vernis








 Vernis "Rosie Lee" de Butter London : 
Afin de satisfaire mon besoin maladif de paillettes ce mois-ci, j'ai fait une cure de Rosie Lee, un vernis composé de magnifiques paillettes roses. Malheureusement, sa tenue n'est vraiment pas top, mais ce détail est négligeable face à son incroyable beauté *-*





 Vernis 227 de Kiko :
Un magnifique rouge sombre, cerise, parfait pour un look sobre et chic ! Un bon remplaçant du célèbre Rouge Noir de Chanel. Article et swatchs à venir...


Et voila, c'est tout pour les favoris de ce mois-ci :-)

Et vous, quels sont vos favoris du mois ?

A très vite !


17 commentaires:

  1. La Naked 1 fait aussi parti de mes favoris. Je l'utilise tous les jours depuis presque un an, parce que j'utilise le fard Virgin comme base.
    Blog : http://lecoindunegirl.blogspot.fr <-- Nouveau blog et 1er article en ligne :)

    RépondreSupprimer
  2. J'utilise aussi le démaquillant YR depuis peu de temps et je le trouve pas mal du tout aussi. Je profite des offres 2 au prix de 1 de la marque pour faire le plein !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pareil ! On ne se ruine pas avec Yves Rocher :)

      Supprimer
  3. J'adore!! Je pense à m'acheté l'eau micellaire :)
    PS: Viens tenter ta chance, il y a un concours sur mon blog ^^

    RépondreSupprimer
  4. le 227 de Kiko me fait de l'oeil aussi ;-) Mon rouge noir de Chanel est dead et franchement je n'ai plus envie de mettre plus de 20e dans un vernis....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa tu ferais mieux de rester l'oeil ouvert, j'ai préparé un article sur ce vernis ^^

      Supprimer
  5. Ha la crème d'abricot! Mes ongles la chérissent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pareil ! Je ne peux plus m'en passer ! Heureusement elle dure longtemps :)

      Supprimer
  6. La crème d'abricot de dior à l'air vraiment bien ! Quelle est le prix ?
    http://tea-times.overblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Environ 20 euros (Que j'ai eu avec les -20% de sephora héhé ^^) Mais elle dure très longtemps donc je trouve ce prix raisonnable :)

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Ah ça oui ! Je ne me passe plus de cette palette ( qui est ma préférée de toutes les UD c'est pour dire ! :D)

      Supprimer
  8. Super favoris, je te suis sur toute la ligne presque !
    Et le blush Tarte me tente énormément ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Je partage plusieurs de tes favoris, et moi aussi j'aime beaucoup les fards mats.
    Ravie de t'avoir rencontrée en vrai !

    RépondreSupprimer
  10. Le Butter London & le Kiko sont supers beaux ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! Pourrais-tu aller faire un tour sur mon blog ? J'ai fais un article sur la crème abricot de dior il y a peu ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...