Mais encore .. :)

jeudi 22 novembre 2012

Revue fond de teint Dior Skin Nude




Le mois dernier, j'ai décidé de craquer la tirelire et de tester un fond de teint dit "de luxe". Étant habituée à en acheter en grande surface (cf. Fit Me de Maybelline) ou en parapharmacie, j'ai voulu pouvoir comparer et voir si ces fonds de teint valent vraiment leurs prix.
Difficile de choisir parmi toutes les marques et toutes les textures. J'étais toute perdue et pour la première fois j'ai demandé conseil chez Sephora ou pour la première fois on m'a BIEN conseillé. 
Je suis donc repartie avec le nouveau fond de teint Dior Skin Nude.

Nouveau car, la marque a mis au point une nouvelle texture.

Explications :

Dior innove en introduisant pour la première fois l'Eau Minéralisée active dans une gamme de fonds de teint. Une eau de beauté créée sur mesure en parfaite affinité avec l'eau cellulaire. Elle active les bienfaits des minéraux et devient un véritable cocktail énergisant pour la peau.

Au cœur des formules, une infinité de micro-gouttelettes d’eau permet donc de capturer la lumière et la réfléchir par un jeu de superpositions de matières translucides tout en floutant les imperfections.
Exceptionnellement riche en minéraux précieux, vitamines et oligo-éléments, l'eau agit comme un véritable cocktail hydratant et énergisant pour la peau.


Propos recueillis sur :http://www.beaute-addict.com

C'est pas tout mais finalement ce qui compte c'est l'application, si le rendu est naze, on s'en tape de la gouttelette d'eau quoi. 


En ce qui concerne l'application donc, il est très fluide et je le trouve très facile à travailler. J'ai l'impression que la texture est plus "fine" que mon Maybelline par exemple, ce qui fait qu'il s'étale mieux et plus uniformément. Du coup, j'y vais aux doigts. 
Ce que j'aime par dessus tout avec ce fond de teint c'est qu'il donne un effet très naturel (bon "Peau nue" faut pas exagérer non plus, de toute façon je ne suis plus dupe) mais qu'il a une bonne couvrance. 
Le rendu est en effet très lumineux, son fini n'est pas totalement matte mais pas non plus glowy #boule à facette, c'est pourquoi il a un rendu très naturel.
Il couvre sans problème mes rougeurs, unifie parfaitement mon teint et mes imperfections sont très atténuées.

Voici mon comparatif avant/après :


(Oui donc j'ai 2 poils foncés sur la joue du milieu, je venais de m'épiler les sourcils et ça a ruiné ma photo, voila.)

Le seul point négatif que je lui trouve, c'est sa tenue. Même s'il ne fait pas du tout briller ma peau, après un journée bien remplie, je retrouve ma couleur blanc lavabo naturelle et mes imperfections refont surface. C'est pour cela que je préfère bien le poudrer.

En ce qui concerne les points "secondaires", le flacon pompe est très pratique mais ne délivre pas assez de produit à mon gout (Je dois faire 2 pompes 1/2, à 6h du matin parfois c'est pas facile) et le packaging est sobre et classe. De plus, l'odeur est agréable, fleurie mais très discrète.



Voila, je crois que j'ai tout dit, vous savez tout sur mon fond de teint coup de cœur du moment. 
Je ne regrette pas cet achat bien qu'il soit un peu cher (That's why Sephora est là pour nous soulager de 20%) et j'ai vraiment remarqué une différence de fini mais également de couleur par rapport à mon fond de teint Fit Me de Maybelline qui parait plus "orange" (même avec la deuxième teinte la plus claire).

J'espère que cette revue vous sera utile :-)

A très vite !



Fond de teint Dior Skin Nude 41 euros chez Sephora (avec les -20%, 33 euros) et il existe en 9 teintes.

NB : J'ai utilisé le correcteur Studio Finish de Mac en teinte NW20

12 commentaires:

  1. Ahhh moi j'ai hésité entre celui là et le touche éclat ysl, finalement j'ai choisi le touche éclat ! Mais celui là à l'air vraiment cool aussi , en tout cas il te va très bien ! Bisous <3

    Ps : je kiff ta nouvelle bannière :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai ce fond de teint et je l'adore, j'en suis également très satisfaite. A part par la tenue, comme tu le soulignes si bien!

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment canon ce fond de teint ! Je l'aime beaucoup ! Certes la tenue n'est pas terrible mais pour une petite soirée ça peut être pas mal :)

    New post sur http://everydayalook.blogspot.fr/

    Bisous,

    a bientôt !

    Emy

    RépondreSupprimer
  4. AH ouais quand même ! Je trouve le résultat sympa quoi ! et le prix "passe" avec les -20% :)

    RépondreSupprimer
  5. Salut ! Moi j'ai fait une revue de ce produit aussi. Je l'adore !
    http://foliemakeup.com/
    Merci pour ton article

    RépondreSupprimer
  6. Comme je te le disais je suis conquise par ce produit qui vaut vraiment l'investissement ! Un rendu naturel top. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Pas mal du tout :) c'est vrai que depuis que j'ai ma BB crème, je n'ai plus trop regardé les fond de teint mais, pas mal!

    RépondreSupprimer
  8. moi j'ai craqué pour la touche éclat mais je pense qu'ils se valent tel que tu le décris sauf que moi j'ai besoin de très peu de produit pour me maquiller :)

    RépondreSupprimer
  9. Je vois que nos avis se rejoignent!
    Le Forever est encore mieux à mon goût.
    Encore plus facile à travailler et la tenue est meilleure.

    RépondreSupprimer
  10. C'est mon fond de teint préféré ! Il est juste parfait pour ma peau !
    J'aime beaucoup ton article :)
    Je débute sur mon blog aussi si ça t'interesse http://takecareofus.wordpress.com/
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...