Mais encore .. :)

mercredi 12 septembre 2012

Bilan de mon Ombré Hair rose


Comme prévu, voici le bilan de mon Ombré Hair avec le Pinkissimo de Crazy color (Rappel ici) pour vous montrer que j'ai retrouvé une couleur de cheveux normale. Ouf

J'ai pris une série de photo qui retrace mon parcours Shampoo VS. Colo. Comme vous le savez, c'est une coloration semi-permanente, elle est donc censée disparaître au bout d'un certain nombre de shampoings.

1 : Après le 1er shampoing.
2 : Après le deuxième shampoing.
3...4 : New Haircut + 3ème et 4 ème shampoing (dont je n'ai pas pu prendre de photo).
5 : Après le 5ème shampoing.
6 : Après le 6ème shampoing (pas de photo)
7 : Après mon dernier shampoing + tête de bien heureuse.

Actuellement j'ai encore des petits reflets de rose qui se voient si on y met l’œil !
Je pense que le 8ème shampoing viendra définitivement à bout de mon ombré hair.

J'ai fait le coloration le 21 août. Aujourd'hui nous sommes le 12 septembre, cela fait donc 22 jours (Environ 3 semaines) avec une moyenne d'un shampoing tous les 3 jours.

On m'a pas mal demandé pourquoi j'avais coupé mes cheveux. Alors en fait, j'ai eu une occasion qui s'est présentée, tout simplement. Je me suis faites coiffer par l'ami de ma collègue, mais pas de panique, j'ai surtout restructuré ma coupe donc le rose était bien encore là ! 

Ce que j'ai aimé : Le côté non définitif - la coloration ne donne pas de couleur étrange au bout d'un moment - bien que je ne sois pas blonde très claire la couleur était très intense - on ne peut pas me perdre dans la foule - le regard des gens dans le métro.

Ce que j'ai moins aimé : Adieu les pulls rouges et autres trucs trop colorés (Bon ça, je le savais évidemment mais c'est pour cette raison que je ne pourrais me colorer de manière permanente) et pi c'est tout!

En tout cas si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser en commentaires ou à m'envoyer un e-mail sur marinemagpie@gmail.com.

Ciao !

18 commentaires:

  1. Heureusement que ce n'est pas définitif c'est sur sinon on finirait surement par s'en lasser :)

    RépondreSupprimer
  2. Sa peut être pas mal si on est tenté :)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Meeeeuh t'es adorable :3 merci merci merci <3 :D

      Supprimer
  4. Très sympa ce ombré hair !
    Et puis il est parti assez rapidement mais c'est tant mieux parce qu'au bout d'un moment on fini par se lasser et c'est pas une couleur adaptée à toutes les situations (professionnelles par exemple), donc si c'est juste pendant une courte période je trouve ça fun ! :)

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est sure que c'est pas adapté à toutes les situations on est d'accord ;)

      Supprimer
  5. Aah ton ombré hair est trop beau, je compte m'en faire un aussi ( pas rose, j'oserai jamais ^^ ) une couleur naturelle, mais es que c'est faisable à faire nous même ? Sinon le coiffeur, si on lui demande une ombré hair, es qu'il va comprendre ? xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma colo était très simple à faire ! Mais pour un ombré hair "classique" il vaut mieux se le faire faire par un professionnel car c'est définitif :/ Si jamais tu demande à un coiffeur s'il sait faire le ombré hair et qu'il ne sait pas ce que c'est alors cours ! C'est une technique bien particulière, j'ai trouvé peu de coiffeurs sachant le faire :) Et sinon ils comprennent mieux si tu leur dit un "Tie and Dye" (le terme ombré hair est moins répandu dans le language technique des coiffeurs ^^)
      J'espere avoir pu t'aider ! Biseees :)

      Supprimer
  6. Merci de ta réponse !
    Définitif, c'est à dire ? Comme si on faisait une coloration normale non ?
    Ok, j'enregistre " Tic and Dye " alors ;). Au pire je peux toujours lui amener un modèle, mais je serai plus tenter par le faire moi-même niveau financièrement, je pense que chez le coiffeur sa doit douiller quand même pour faire sa, et en plus si peu savent le faire ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu compte décolorer tes pointes oui c'est définitif. Sinon tu peux faire une coloration plus foncé mais dans le naturel, la il y a des couleurs plus ou moins semi-permanente mais rien à voir avec mon color crazy :) (JE m'y connais pas trop trop, faudrais demander à ton coiffeur)
      Tu compte faire quoi toi ? Décolorer les pointes?
      Oui, le mieux c'est de lui montrer une photo de ce que tu veux exactement ! Niveau financier, chez le coiffeur c'est un peu plus de 100 euros (oui c'est pas donné). Au pire, tu trouveras plein de tutoriels sur you tube pour le faire toi même et mine de rien ça a pas l'air très compliqué :)

      Supprimer
    2. Je suis aller voir ma coiffeuse, je lui demandais si elle connaissais l'ombré hair ou le tie and dye, mais elle voyait pas trop de quoi je parlais, je lui est donc décrit ce que c'était et en fait elle c'est ce que c'était mais pas de nom, elle m'a même monté un exemple. Elle me le ferait à 54€, crois-tu que je devrais foncer ?

      Supprimer
    3. Ca me parait très peu cher .. Si tu y va surtout tu lui apporte bien plusieurs photos de ce que tu veux exactement, il faut être sure qu'elle a bien compris :) Mais après pour 54 € c'est une aubaine !

      Supprimer
  7. Ca te va bien ta nouvelle coupe ma sasa. De toute façon t'es belle comme un coeur !

    Horti

    RépondreSupprimer
  8. hello ! très joli ton ombré hair coloré, et j'ai trouvé une autre solution si on ne trouve pas comme moi de colo rose : mélanger à une crème sans rinçage pour cheveux quelques gouttes de colorant alimentaire rose ! j'ai pas encore essayé mais ça me tente bien quand l'envie me viendra !!

    RépondreSupprimer
  9. Pense tu que ce serais possible de faire cette coloration sur des cheveux chatain clair ? ca me tente beaucoup mais je ne veut pas décolorer mes cheveux :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...