Mais encore .. :)

samedi 18 août 2012

Coup de Coeur : Les crayons fard à paupières 24/7 d'Urban Decay





De retour de vacances et en plein forme, je reviens aujourd’hui vous parlez de produits qui m’ont suivi partout cet été, mes nouveaux indispensables, qui ne sont autres que les crayons jumbos de la marque Urban Decay.




J’ai eu la chance, pendant les soldes chez Sephora, d’obtenir un coffret avec 5 minis jumbos à prix réduit :)
Le coffret est composé de : Clash (turquoise), Rehab (marron foncé), Juju (Marron moyen), Delinquent (Violet avec paillettes roses pâles) et Sin (Beige rosé).

C'est il n’y a qu’un mois de cela que j’ai décidé  de tester ces derniers et je dois dire que je ne suis pas déçue.
Adepte des maquillages en 3min07 secondes chrono j’ai trouvé mon bonheur en ces petites bombes qui permettent de réaliser des make-up rapides aussi bien classiques qu’originaux.

J'utilise principalement ces crayons en ras de cils tout en variant les combinaisons.
Bien que ces crayons soient gras, ils tiennent toute la journée et n’ont jamais fait de bavures !







Voici donc des exemples de maquillages réalisés avec :

Ras de cils supérieur : Rehab
Ras de cils inférieur : Juju
Touche lumière : Sin





Ras de cils supérieur : Rehab
Ras de cils inférieur : Clash (estompé)
Touche lumière : Sin





Ras de cils supérieur : Delinquent
Ras de cils inférieur : Delinquent (estompé)
Touche lumière : Sin




Ce que j’adore tout particulièrement dans ces crayons c’est qu’ils sont composés de fines paillettes, ce qui agrandi le regard et te fais briller de mille feux ! (et ouais quoi ;) )
Bref, en 2-3 coups de crayons le tour est joué, et moi, j’aime ça. Beaucoup.

Par contre, mieux vaut avoir un taille crayon sous la main car ils sont plutôt mous, et avec un bout trop épais c’est difficile de faire des tracés précis :)

Vous aimez les jumbos vous ? :)

19 commentaires:

  1. Ils sont superbes dommage que je ne les ai pas trouvé ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais testé mais ils me tentent bien ! T'as fait une bonne affaire ma belle ! La chance ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont l'air super ! J'aime beaucoup Sin & le turquoise :)


    Bisous
    http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ton MU avec le ras-de-cil turquoise est juste su-per-jo-li quoi, ça te va vraiment bien :)
    Ces crayons ont vraiment fait leur preuve apparemment, beaucoup de gens les adore.

    En tout cas super article!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'avais vu les grandes versions en soldes également, mais ça restait bien trop cher looool
    En tous cas, ils ont l'air top en effet !

    RépondreSupprimer
  6. Je les ai eu aussi en solde! Merci pour ton article, ca me donne des idées, j'avais pas pensé à les utiliser comme ca =)

    RépondreSupprimer
  7. Super sympa :O ! Je ne les connaissais pas ceux la !

    RépondreSupprimer
  8. Je les découvre sur ton blog et ils ont l'air géniaux. <3

    RépondreSupprimer
  9. Cela me tente bien de les essayer !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai quelques jumbos mais je ne suis pas fan de l'effet, ceux ont l'air superbes, ça me donne vraiment envie avec tes make ups !:-)

    RépondreSupprimer
  11. Superbes ! Je n'avais pas encore pensé à les utiliser ainsi ^-^ Je tenterais à l'occasion le look avec le turquoise en ras de cils car il me plaît beaucoup et pour la saison, c'est l'idéal une touche de couleur *O*

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai qu'ils ont l'air extras ces petits crayons, en plus de ça le rendu est super joli :)

    RépondreSupprimer
  13. Sa y est, enfin la petite démo de ton achat solde :) dès que j'ai vu la photos des soldes que tu avais fait chez sepho, j'ai vite couru à un de leurs magasins histoire de les trouvés mais inconnu au bataillon :'(
    Je ne sais si ceux de sepho ou kiko valent vraiment le coup, en tout cas ceux là font leur preuves :)
    Au final t'a eu des vacances, même si tu a manger des patates et que tu as travaillé :) !

    RépondreSupprimer
  14. Ils sont magnifiques, j'aime beaucoup le violet!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...