Mais encore .. :)

mardi 26 juin 2012

LondonHaul#1 : Stila.



Bonjour à tous !
Ça y est, je le lance le tout premier article Haul de mon séjour à Londres :D.
Je vais donc vous parler aujourd'hui de la marque Stila. C'est une marque que je connais des Etats-Unis et que je n'avais pas encore retrouvé depuis... Mais mais mais ! C'est sans compter le beau et grand Boots (oui c'est un magasin ;) ). J'ai donc enclenché la commande "craquage de slip" et acheté 2 blush, un crayon et un fard à paupières.

Fard à paupières Kitten : C'est un fard solo, absolument divin qui est un doré clair, ultra pigmenté. Il tient très longtemps, apporte de la lumière et est facile à travailler. Bref, il est parfait.
J'en avais entendu beaucoup de bien sur des chaînes You Tube américaines et plus récemment sur la chaîne de LOdoesmakeup. Je me suis donc lancée un peu les yeux fermés et je ne regrette pas du tout !
Environ 12£


Crayon Kajal EyeLiner Topaze : C'est un crayon couleur chair que l'on met dans la muqueuse de l'œil pour masquer les rougeurs et ouvrir le regard. J'ai déjà depuis un moment le crayon marron de la gamme, c'est pourquoi j'ai craqué pour la couleur topaze. Ce sont des crayons très pigmentés et plutôt gras. Et même s'ils sont gras et faciles à travailler, ils ont une tenue absolument géniale. Et dans la waterline, je n'avais jamais réussi à trouver un crayon qui tenait plus d'une heure. Alors mission accomplie ! :D
Environ 12£


Blush couleur personnalisée : Ce blush n'est autre que l'application à une poudre des rouges à lèvres universels. En effet, la couleur est personnalisée selon le pH de la peau et est donc "unique".
N'ayez pas peur de la couleur dans l'écrin ! Rien à voir avec celle que l'on retrouve sur la peau. Le résultat est assez bluffant d'ailleurs. La couleur que j’obtiens est un rose moyen tout à fait portable et qui est en effet tout à fait adapté à ma carnation.
J'adore ce truc ! Très facile à doser et à appliquer en plus.
J'ai prix la teinte rose mais il existe aussi Corail et Bronze. De quoi séduire le plus grand nombre :D
Environ 15£


Voici donc un petit aperçu de ce que donne ce blush ainsi que le fard et le crayon :).


Blush Convertible : C'est un blush crème dit « convertible » car pouvant très bien servir de blush comme de rouge à lèvres. (Raccord fatal ;) ). J'ai pris la couleur Lilium qui est un vieux rose assez clair. Dans l'étui je n'était pas si fan de la couleur mais il n'y avait pas beaucoup de choix. Et bah j'ai bien fait ! La couleur est divine ! C'est le blush parfait pour les peaux claires ! Alors que je pensais qu'il allait plutôt me ternir le teint, c'est tout l'inverse :) Et vous savez quoi ? Il tient TOUTE la journée :D Tenue irréprochable pour ce petit blush crème à l’application super facile (j'utilise le stippling brush de Real Techniques). Il se fond dans la peau et donne un effet très naturel mais une bonne mine incroyable :) Comment te dire que je l'aime ? :D
Environ 15£


Blush lilium cheeks + lips

Et oui, tu as pu t'en rendre compte, mais pour moi, Stila fait un sans faute :) J'adore cette marque, les produits que j'ai pu tester ne m'ont jamais déçu. Certes ce n'est pas donné, mais quand on regarde la qualité, pas de regret à avoir ^^


Et vous, vous connaissez Stila ? :D


24 commentaires:

  1. le crayon TOPAZE ! le must have de stila ^^ oui je le veux :p

    RépondreSupprimer
  2. J'ai également le crayon "Topaz" depuis un moment et je le trouve hyper cool! En tous les cas tout te va parfaitement bien! Tu as bien choisi tes achats bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci :D <3 (en effet le crayon Topaze est le summum de la coolitude ;) )

      Supprimer
  3. Très joli maquillage, la couleur du crayon est vraiment canon et effectivement le blush n'a pas du tout le même rendu dans l'étui et au contact de ta peau (il est joli comme tout !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Louise :D Et oui, mes amis on pris peur en voyant le blush ^^ Mais l'habit ne fait pas le moine si je puis dire ;)

      Supprimer
  4. ahhhhhhh, je vais bientot aller aux Etats Unis, et je compte m'acheter des produits des Stila, et notamment un blush. Tu préfères lequel des deux ? Le principe du PH a lair intéressant, mais le second est aussi très jolie :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A choisir je prendrais le blush crème ^^ Il tient vraiment super bien, se fond parfaitement (en 2 secondes 12 il est mis impeccablement) et les couleurs sont ultra naturelles. Voila :D
      Fais toi plaisir au States ça ne sera pas cher du tout comparé à ce que j'ai payé à Londres ^^

      Supprimer
    2. merci beaucoup :)
      Oui, j'essaye de chercher un maximum de bons plans. J'ai appris que Clinique, Stila, Laura Mercier sont moins cher. Je continue mes recherche, si tu as des idées , dis moi =D

      Supprimer
    3. La marque "Tarte" est super aussi et les vernis Sephora by OPI. N'oublie pas NYX et covergirl dans les grandes surfaces comme CVS ou target :) Va faire un tour sur le site de Sephora US, tu vas pas être décue ;)

      Supprimer
  5. Tous les produits que tu nous présente ont l'air juste géniaux ...
    Fou, qu'est ce que j'aimerai retourner à Londres pour les soldes ! :))

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Ta revue est super bien écrite & les produits ont l'air juste énormes ! :)

    RépondreSupprimer
  7. fard doré = amour !!!! oui j'adore tout ce qui est doré c'est pas ma faute ^^
    le blush a l'air également terrible ! bouhou, moi aussi je veux essayer stila !!!
    merci pour tous ces avis :)

    RépondreSupprimer
  8. Lol tu présentes 3 produits qui sont dans ma wishlist depuis Looongtemps :P
    Sauras tu les retrouver ? ^^
    Bisous ma belle, c'est cool de te lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huuuuum Topaze + Blush convertible + Fard Kitten ? T'aurais du me demander je t'aurais ramené des trucs patates ! ;)
      Ouais je sais que t'aime les trucs stylés toi ;)
      Mercii :D J'espere revenir plus souvent maintenant :)

      Supprimer
  9. Je suis dingue de ton haul londonien :o
    Le blush Stila semble tellement fluo et pourtant le rendu est très naturel ! :)

    RépondreSupprimer
  10. je connais de nom mais je n'ai jamais testé les produits en tout cas le blush rose est superbe!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Stila me tente terriblement en ce moment aussi, notamment le crayon, mais aussi les fards et les convertibles ;-)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore le crayon topaze en plus de sa c'est la touche qui change pourtant tout ! Je préfère le deuxième blush convertible pour sa couleur plus discrète :)
    Le blush universel c'est le même principe que le "rouge" à lèvres de Barry M universel lol la couleur surprend comparé au rendu !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ! Le crayon et les blushs me donnent trop envie ! Les fards ont l'air bien aussi ! Gros bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou j'habite Londres, et je voulais savoir dans quel Boots tu avais trouvé la marque Stila?
    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...