Mais encore .. :)

jeudi 24 mai 2012

Revue Pore Strips Kaï : 死の黒ずみに!


みなさん、こんにちは!今日は私がサイトsasa.comで買った細孔ストリップについてのレビューを戻す!:D
と読者親愛なるあなたへの挨拶は、翻訳;)が表示されます。


Donc je ne doute pas que vous ayez compris qu'aujourd'hui je vous fais une revue sur les pore strips de la marque Kai que j'ai acheté sur le site sasa.com.
Ce site chinois revend des marques asiatiques dans le monde entier ce qui nous permet de découvrir ces cosmétiques pour le moins différents des nôtres. Malheureusement, les frais de ports sont très chers, j'ai donc profité d'une opération frais de ports gratuits il y a quelques mois pour passer commande :)



Si vous ne connaissez pas les pore strips, ce sont des petits patch, qu'on applique sur une peau humide sur les endroits "point noireux", qu'on laisse poser une dizaine de minutes pour le retirer ensuite  et apprécier les petits comédons qui se sont piégés dedans :)

Vous allez me dire, oui, mais ça existe en France ce truc, chez Nivea, Diadermine... Oui, je sais, mais voilà ils coutent chers, genre 6-7 €, moi j'ai payé 2-3 $ pour les 10 patchs :)

Les pore strips sont chacun disposés dans une petite pochette. Et TOUT est écrit en japonais ! Je me suis retrouvée bien débile, j'avais jamais utilisé ces trucs là moi ! Heureusement que Google est là :)



Discutons un peu du produit maintenant. Déjà, un truc un peu gênant, j'ai eu assez de mal à mettre le patch car je pense qu'ils sont plus fait pour des nez asiatiques (ou alors je ne suis pas douée ;) ). Bref, le truc est mis, ok. J'attends 10 min, ok. Et là je commence à retirer le truc. Mamma Mia, j'ai souffert le martyre ! Impossible d'exprimer la douleur par écrit... (Moi, j'en fais des tartines ? nooooooon ;) ). Enfin j'avais les larmes qui coulaient en retirant le patch quand même (je fais genre ma guerrière sur les photos mais j'en menait pas large !) Mais bon quand j'ai regardé le résultat, je me suis dis que je n'avais pas souffert pour rien :) Plusieurs points noirs se sont englués dans la colle du patch et sont donc partis avec. Pour moi, ça a marché essentiellement sur le côté des narines.



Bref, je suis assez satisfaite de ce produit, je n'ai pas testé ce qu'on trouve en France mais ils ont l'air de donner le même résultat.
Je vous conseille donc, si vous passez une commande sasa, de glisser dans votre panier ces petits strips qui ont tout simplement un packaging trop mignon et qui sont si peu chers.

Sur ce, je vous dis 新しい冒険のために早くお会いしましょう!:D
 


23 commentaires:

  1. Très sympa cet article ! Par contre, il y a un petit bug, le texte est écrit 2 fois pareil (tu as du faire un copier coller sans le vouloir !).
    Les patchs français sont aussi hyper douloureux, je me fais une session larmes de crocrodile à chaque utilisation tellement j'ai l'impression que ça m'arrache la peau... Par contre, c'est toujours tellement jouissif de voir les 3 pauvres points noirs qu'on a attrapé en criant "raahhh je vous ai eu !! Vous ne me gâcherez plus jamais la vie !! Muahaha"
    Des bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci !! Quelle débile j'avais pas vu ^^ Heureusement que tu es la :D
      Haha c'est exactement ça ^^ En même temps si ça arrache pas la peau, les points noirs s'en vont pas alors ^^
      Bisous !

      Supprimer
  2. Je n'ose pas essayer, j'ai peur que ça irrite trop la peau et qu'après avoir enlevé les points noirs, ce sont les boutons qui arrivent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que ça irrite beaucoup, j'ai la peau très sensible et je n'ai pas ressenti de gêne après. Bon c'est sur il ne faut pas l'utiliser trop souvent :)

      Supprimer
  3. arf c'est jamais agreable ces patch mais si sa fonctionne je dis oui

    RépondreSupprimer
  4. J'avais testé des patchs de chez Monop et j'avais eu le même résultat , la douleur en moins ;) alors sois tu es vraiment une chochote soit les asiats aiment souffrir pour rien ;).
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, je me rappelle de ton article, je prendrais cela je pense quand j'aurais plus mes japonais ;)

      Supprimer
  5. Jamais testé ce genre de machin de torture :-) J'ai eu peur en voyant la photo sur mon fil d'actualité, j'ai cru que tu t'étais cassée le nez !!! Les asiatiques ont des nez plus plats et plus petits, du coup, çà doit être plus simple à poser. Je compatis à ta douleur, mais malgré tout, j'avoue, le mamma mia qui sort du fond du coeur, m'a fait sourire ^^ Bisous Marine, un ptit bisou sur le nez pour enlever le méchant bobo hihi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! C'est un peu une machine de torture j'avoue ^^ Merci :D

      Supprimer
  6. J'ai oublié, je veux la traduction mot pour mot du contenu des bulles, pour ce soir. Devoir noté qui comptera dans tes partiels lol :-p

    RépondreSupprimer
  7. CarolineMacBeauty24 mai 2012 à 04:31

    Ca me donne bien envie de tester ! :-)

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi j'ai de la difficulté à enlever les patchs sans verser quelques larmes. lol

    RépondreSupprimer
  9. J'ai fait comme toi, j'en ai acheté sur Sasa (marque Bioré je crois) parce que ceux vendus par Nivea sont bien mais ultra chers !!
    Je ne verse aucune larme quand je les arrache (même si c'est galère), mais comme toi ça marche surtout sur les côtés des narines! (et je veux que le dessus du nez soit clean moi !)
    Faut que je pense à en faire régulièrement, et juste après une douche chaude ou un bain de vapeur, ça aide en dilatant les pores :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui exact ! c'est plus efficace quand les pores sont dilatés ^^Je l'ai fait après le sèche cheveux, j'avais chaud je pense que ça à bien fonctionné également :p

      Supprimer
  10. Ton article est juste énorme et comme d'habitude fun fun fun :)
    J'ai commandé un masque de Shills qu'on peut trouver sur sasa d'ailleurs dernièrement pour les points noirs (glamouuuuuuuuur) pcq justement les patchs fonctionnent pas trop sur moi :/ C'est relou.
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci Emilie :) Je ne connais pas du tout la marque Shills ! et je ne fais pas trop confiance aux masques pour les points noirs, c'est ça qui marche pas sur moi :'( Oui alors je n'ai pas trouvé le produit miracle :p
      Bisous !

      Supprimer
  11. Très fan de ces patchs aussi :)

    RépondreSupprimer
  12. Par période j'utilise ce genre de patch, chez Diadermine il me semble, en ce moment je n'ai pas trop de points noirs ( je touche du bois ), mais j'adore ce genre de produits (miracles) !

    RépondreSupprimer
  13. J'ai une fois tester ceux de Diadermine et autant le premier à super bien marché autant les autres rien du tout ! 12 € pour ça, sa fait mal ! x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais, je pensais pas que c'était aussi cher ! Je ne pense pas que je mettrais ce prix dans ce genre de produit ^^

      Supprimer
  14. j'avais testé ceux de diadermine et de nivéa mais je crois qu'ils les ont arrêtés il me semble en tout cas j'adorais ça et je trouvais que c'était vraiment efficace!!!

    RépondreSupprimer
  15. Jamais testé ce genre de patch !! En tout cas j'adore tes photos, tu as de l'humour !! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...