Mais encore .. :)

samedi 18 février 2012

Vernis Magnétique Kiko.




Ca y est ! Les vernis magnétiques débarquent chez Kiko ! 
Déjà connu depuis longtemps aux Etats-Unis notamment, et un peu en France, les vernis magnétiques sont composés de particules magnétiques qui, alors que le vernis n'est pas sec, réagissent avec un aimant pour former des motifs. On se retrouve alors avec un vernis 3D, avec des reflets métalliques.
C’est juste mor-tel.





Mode opératoire : (Je suis chimiste, on me refait pas ! ;) )

On applique d'abord une première couche fine du vernis magnétique. On a donc un rendu de couleur uniforme.
Bon l'étape suivant prend un peu de temps. En effet, il faut faire les ongles 1 par 1.
On applique une couche épaisse sur l'ongle et directement après, sur vernis non sec, on place l'aimant au dessus (à 2 mm environ) et on attend une dizaine de seconde. On peut aussi incliner lentement l'aimant pour bien qu’il  passe sur tout l'ongle.
Cette partie est délicate car on a souvent tendance à toucher le vernis avec l'aimant en voulant le mettre trop près de l'ongle. Je conseille donc d'opérer sur une surface plane. Mais bon, c'est comme tout ! On chope le coup de main, même s'il faut avoir de la patience :)
Bref, on retire l'aimant et.. Oh magie ! Amazing ! Alors simpatoche hein ? :D



Ce vernis à ongles Kiko est disponible en 8 teintes, même des teintes clairs ! Ce que l'on a généralement pas l'habitude de voir pour ce type de vernis.
Ils sont à 4,90 euros :D . Courez, Courez ! Et en plus ils sont dispo. sur le site internet de la marque depuis peu (Ici !).
Il faut aussi acheter l'aimant, 1,90 euros (Ici). Ca va, on ne se ruine pas trop non plus, surtout qu'avec ce même aimant on peu faire plein de motifs différents !
Je crois d'ailleurs qu'ils vont sortir d'autres aimants prochainement :)




Je trouve ce vernis très original, j'aime découvrir de nouveaux procédés qui font super "pointe de la technologie" ^^ Et puis l'effet est garanti. Je sais pas combien de gens m'ont complimenté sur mon vernis, en tout cas ils sont tous super scotchés quand je leur explique le principe. Ca fait un peu la "meuf trop fraiche" qui connait toutes les nouveautés cosmétiques et qui lance le concept :p (Héhé "lanceage de fleur" :D )
Merci Kiko !

Alors convaincu ? ;) 






9 commentaires:

  1. Ca marche pas mal !!! :)
    C'est sympa et différent :)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup !!!!! je trouve sa sympa :)

    RépondreSupprimer
  3. coucou dis moi j'ai aussi craqué dessus j'avais un vernis l'oreal il y a 8 ans qui le faisait donc trop contente d'enfin en retrouver! par contre comment fais tu les points? cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis l'aimant dans un sens puis dans l'autre pour que ça fasse "croisé". Mais cela donne plus l'aspect de points ^^

      Supprimer
  4. Ah ouais en effet ça rend mieux que sur le mien... Ca dépend peut-être des couleurs, j'ai aussi cette teinte là en stock donc je testerai pour voir si j'y arrive mieux :)

    RépondreSupprimer
  5. Geniaal et pas cher ! :]

    RépondreSupprimer
  6. AH j'adore ce genre vernis ! J'ai d'abord craqué sur un Nocibé et là récemment sur un Kiko, ils sont trop d'la balle ! *o*

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...