Mais encore .. :)

vendredi 10 février 2012

My Sephora US Haul !

Malheureusement je ne suis pas partie aux États-Unis, et je n'ai pas non plus déjoué le système pour commander sur le site de Sephora US ! J'ai juste un papa sympa :) Oui, il part beaucoup aux US et à chaque fois je lui fait une petite liste de course chez Sepho qu'il donne aux vendeurs qui lui concoctent alors le petit panier (Là-bas ils trouvent ça "So cuuuuute" apparemment ^^).
Tous les produits que je fais ramener sont, évidemment, non disponibles en France, sinon pas d'intérêt, et moins chers. Il est cependant possible de les trouver sur Ebay US.
(Voici le tuto de Elsamakeup pour commander sur Ebay US.)

Bref, ce Haul s'étale sur 2 voyages aux Etats-Unis. (Je tiens à signaler que c'est moi qui paye et que oui, c'est beaucoup d'articles mais l'occasion est trop belle pour ne pas la saisir :) ).
Commençons donc ce craquage de slip.

Stila : C'est une marque qui fût (Jadis) disponible en France (Julielovesmac07 en parle souvent). J'ai donc ramené le fameux crayon khôl kajal eye liner en couleur marron (tigers eyes). Il est vraiment très pigmenté et tient toute la journée. C'est le meilleur crayon khôl que j'ai pu tester. 16$

Long Wear Lip color : un rouge à lèvre MEGA-confortable et qui tiens longtemps, longtemps ... 20 $
+1000 pour Stila ! 


Tarte : Marque avec un nom plutôt spécial pour nous français :p. Il s'agit d'un blush super spécial pour le coup, en stick, texture bizarre, odeur bizarre (citronnée), packaging bizarre, bref ! Tout bizarre mais tellement facile à appliquer et surtout qui reste en place toute la journée. Enfaite c'est un peu une "gelée" blush :)
Que demande le peuple ! :) 20 $





Pinceaux : Le Kapinki Powder de chez Tarina Tarantino. Un kabuki tout rose que je trouve mieux que le MUFE car plus dense et aussi doux :). (Oui et parce qu'il est rose aussi :p) 38$



Un truc super pratique et super "awesome" le multi-pinceau de la marque sephora. 4 pinceaux aimantés (de bonne qualité en plus) pour un support et tout ça pour 10$, c'est une aubaine!




Vernis Sephora pour OPI. 9,50 $
De très bons vernis, OPI quoi, mais moins chers :) (Swatch à venir...)






Eyeliner crème waterproof de chez Sephora 10 $
Très jolies couleurs, un peu dur à appliquer au début mais on prend vite le coup de main !


Grass is green - Made in Manhattan



Et le meilleur pour la fin, la Naked 2 ! Que j'ai payé 50 $ ce qui fait 37 euros donc une petite réduction quand même ! Même plus la peine de mettre une photo hein ^^


Voili Voilou, j'ai mon stock de make-up pour un moment (oui je vais me calmer un peu là ^^)

Connaissez-vous ces marques ? Si oui, avez vous déjà testé des produits ? :)

Bisous Bisous !

4 commentaires:

  1. c'est vrai que l'avantage de commander à l'étranger (quand on part pas en voyage ^^) c'est de trouver des produits qu'on trouve pas en France ! Et rien que pour ça j'adore ton article !
    Ces vernis sont supers jolis et les mini pinceaux ont l'air top :p

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout ces marques donc merci de me les faire découvrir :) Le rouge à lèvre est vraiment trop trop beau.

    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles ! Ravie que l'article vous plaise ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Les vernis d'OPI en partenariat avec Sephora sont super biens, paraît-il, concernant aussi bien leur couleur que leur texture et leur tenue. Malheureusement, en France, ça n'est pas en vente (ou alors sur le net peut etre ?). Pour tout te dire (parce que c'est HYPER intéressant), les vendeuses de Sephora de Bordeaux n'étaient même pas au courant d'un quelconque Sephora by OPI... Elles ont du checker sur google (oui oui en plein service) pour dire que, oui, en effet, elles ne connaissaient pas.. Enfin bref.. les pinceaux aimantés, ça je ne connaissais vraiment pas, grande découverte merci !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...