Mais encore .. :)

dimanche 12 février 2012

Conseils d'une "Manucurist" Pro.



8 commentaires:

  1. Merci pour tous ces conseils !! Je ne savais pas la moitié de ces choses :P !
    J'aime beaucoup ton blog en tout cas :) !

    RépondreSupprimer
  2. Oui merci beaucoup !
    Je penserai à cela maintenant =D

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tous ces conseils même si moi ils ne vt pas forcément me servire car je me fais poser du vernis gel chez l'esthéticienne depuis que je fais ça j'ai des ongles impécables tout le temps !! Mais bon c'est sur que c'est un peu plus cher qu'une pose de vernis classique, mais bon au moins je peux faire tout ce que je veux avec mes mains je suis tjs impécables !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tout ces conseils ;)
    Des bisous,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ces conseils sont très utiles, surtout concernant la conservation des vernis, merci ! J'en ai une centaine et c'est dur de tous les garder en bon etat.. Je les ai mis dans une graaaande boite en plastique transparente que j'ai posée sous un meuble.. jusqu'à ce que je me rende compte que j'ai un chauffage au sol... Enfin bref, grâce à tes conseils, me voilà avertie à temps !!

    RépondreSupprimer
  6. Le truc tout bête et très simple pour ne pas dépasser sur les cuticules et que l'espace entre le vernis et ledit cuticule ne soit pas trop important : faire le premier coup de pinceau à l'horizontale et non à la verticale. Après y'a plus qu'à poser le vernis de façon classique et c'est nickel 8D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...