Mais encore .. :)

dimanche 26 février 2012

La crème "All about eyes" saved my eyes.



Aujourd’hui je vous retrouve donc avec une revue sur une excellente crème contours des yeux de la marque Clinique : la célèbre « All about eyes ».
Ça fait environ 1 mois que je l’utilise et les résultats sont bien là !

Laissez moi vous expliquer les circonstances de cet achat :)
Tout d’abord, je n’avais jamais eu de crème pour les yeux (« ouais c’est trop inutile c’est juste pour dépenser de la thune !! »).
J’utilisais donc ma crème pour le visage, vite fait, « tartinage » facial complet c’est rapide.
Sauf que ! Je me retrouvais avec le coin des yeux méga sec, irrité et avec l’hiver, il m’arrive d’avoir une larme au coin des yeux qui m’irrite encore plus.
Résultat : Je me suis réveillée un matin avec  des patates à la place des yeux, ça brûlait, il fallait d’urgence arrêter le massacre.
Je mis donc toutes les crèmes que je trouvais chez moi, de l’homéoplasmine à la Dexeryl et ça piiiiiique !!! Oh secours !
Je me rends donc dans la parapharmacie du coin, et la vendeuse étant incapable de me renseigner, c’est une cliente du magasin, voyant ma galère qui est venue m’aider.
« Vous avez un budget ? » me dit-elle.
Moi, ma face bouffie, mes yeux en feu, j’aurais été prête à offrir une pépite pour celui qui me sortirait de mon calvaire :p
Ayant eu le même problème que moi, cette brave dame me dit alors «Prenez la Clinique, je les ai toutes essayées, c’est la meilleure ».
Je file donc chez Sephora (en plus avec un bon -20% !!!).
Ah oui, elle est pas donnée quand même : 36 euros, bon. Et là, la chance me sourit, il y avait un coffret pour le même prix avec la crème « All about eyes » en full size + un roll-on défatiguant yeux + un mascara de voyage + une trousse.
Youhou, vive Sephora !

Il y a 2 textures pour cette crème : une pour les peaux plus jeunes en gel-crème (celle que j’ai prise) et l’autre la « All about eyes Rich » bien plus épaisse, limite baume, pour les peaux plus matures et extrêmement sèches.

Rentrons maintenant dans le vif du sujet et parlons résultat :
Dès que je l’ai appliqué j’ai déjà été très surprise qu’elle ne me pique pas (vu l’état d’irritation de mes yeux je m’attendais à souffrir violent quoi) et ce fût directement un soulagement. La crème est rentrée très vite dans la peau donc j’ai directement mis une seconde couche.
Le lendemain, plus rien, plus de bouffitude, plus d’irritation mais Oh My God c’est quoi cette crème de vodoo magique là !!
Après un mois d’utilisation, je n’ai plus du tout de sécheresse autour des yeux, j’ai la peau ultra douce. Bref je suis séduite et je ne peux plus m’en passer.
Je la rachèterai sans aucune hésitation !

Enfin avec tout ça, j’ai appris (à mes dépens) que la peau des yeux étant plus sensible que celle du visage il faut éviter de mettre sa crème hydratante normale. C’est vraiment une partie du visage à part.


Connaissez-vous cette crème ?


Amicalement :), Marine Magpie.




10 commentaires:

  1. Oh merci pour cet article ! Je cherche une crème pour le contour des yeux et celle-ci a l'air vraiment super !! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! :D Tu ne seras pas déçue c'est sur !

      Supprimer
  2. Bah on va dire que tu sais donner envie toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est mon prochain contour des yeux! Et je me ramène la semaine prochaine au Sephora avec ta photo biscotos inclus pour la demander à la conseillère ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je veux voir la tête de la conseillère devant la photo ! haha ;)

      Supprimer
  4. C'est vrai que cette crème est géniale ! (comme beaucoup de produits Clinique, ma peau me remercie depuis que je n'utilise plus que cette marque !)

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh alors ce dissolvant va finir sur mes ongles très vite ! :o

    RépondreSupprimer
  6. J'utilises actuellement un contour des yeux basique, en gel aussi et il est super. Mes yeux sont hydratés sans être nourris, tout ce qu'il faut.

    RépondreSupprimer
  7. Article très utile car je cherche une crème contour des yeux en ce moment ! J'en ai jamais mis, j'ai pas vraiment de soucis mais ça m'intrigue quand même...
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. Oui je connais cette crème car je l'ai. Je l'ai en gel crème mais j'aurais préféré le baume je pense, la prochaine fois. Mais sinon j'en suis assez contante.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...